Bonjour et bienvenue sur notre blog de voyages en Europe. Cette Europe, nous la parcourons depuis 2005 et voulons avec ce blog, vous faire partager nos moments, nos coups de cœur et nos aventures à travers de courts récits, photos et vidéos. Vous pouvez ainsi chercher par date dans la rubrique "historique" ou bien encore par pays/région ou ville en cliquant sur les 3 lignes en haut à droite dans la rubrique "Où sommes-nous allés". Sur ce, bonne lecture, et en espérant vous faire rêver un peu 😊 Claude et Julie
Des aux revoirs ce matin à nos supers hôtes Anthony et Lisa qui nous ont reçus comme des amis. On se souviendra d'eux... Donc départ ce matin pour près de 3 heures de route pour se rapprocher de notre prochaine chmbre tout près d'Oban. Arrivés dans la région nous avons fait Glen Coe. un Glen est une vallée, donc la vallée de Coe. Des paysages parmi les plus beaux d'Écosse. Plus de touristes ici, mais on comprend pourquoi. Vallées, montagnes, lacs, c'est très beau Donc quelques heures en auto avec de splendides paysages. Cette boucle nous emmenait tranquillement vers le château de Kilchurn, bâti vers 1450, beaucoup d'histoire ayant rapport à ce château, il a finalement été abandonné vers la fin de 18e siècle. Les routes sont magnifiques dans ces vallées Nous sommes ensuite arrivés à notre B&B vers 4pm, gentiment accueillis par notre hôte Lisa. Superbe endroit! Et souper au sympathique pub Markie Dans dans la très jolie petite ville d'Oban