Bonjour et bienvenue sur notre blog de voyages en Europe. Cette Europe, nous la parcourons depuis 2005 et voulons avec ce blog, vous faire partager nos moments, nos coups de cœur et nos aventures à travers de courts récits, photos et vidéos. Vous pouvez ainsi chercher par date dans la rubrique "historique" ou bien encore par pays/région ou ville en cliquant sur les 3 lignes en haut à droite dans la rubrique "Où sommes-nous allés". Sur ce, bonne lecture, et en espérant vous faire rêver un peu 😊 Claude et Julie
Départ comme d'habitude ce matin vers 9am, et nous nous dirigeons tout d'abord au château Urquhart situé sur le bord du Loch Ness, et dont la construction date du 13e siècle. Le site est très beau, même si c'est un peu trop organisé en fonction du tourisme Ensuite tout près, une ferme spécialisée dans l'élevage des fameuses vaches des Highlands, celles qui ont les longs toupets! On peut les nourrir tranquillement: Ensuite, longue route qui nous emmène tout d'abord au village d'Ullapool sur le bord du Loch Broom, non sans voir tout d'abord nos éternels copains: Les routes sont magnifiques Ensuite on se dirige vers la ruine du château Ardvreck, datant du 16e siècle, mais dans un magnifique cadre Longue route pour revenir, dont presqu'une une heure sur une route à une voie, c'est épuisant, mais c'est beau! Repas bien tranquille à notre chambre. Demain c'est le départ pour l'Île de Skie