Départ ce matin de notre jolie chambre près d'Oban. Le paysage autour était vraiment magnifique
Et longue route vers notre chambre à environ 30 minutes au sud d'Édimbourg. Le but étant de faire à la fois la ville quelques jours et la magnifique campagne au sud.Déjà on savait que la route prendrait un minimum de 3 heures, après 1:30h de route, la route pour se rendre est fermée(accident), il faut donc prendre un long détour qui nous rallonge d'un autre 45 minutes...
Alors après le lunch, on a au moins réussi à voir la chapelle de Rosslyn, construite au 15e siècle. Beaucoup de sculptures à l'intérieur, malheureusement, pas le droit de photos quand on est à l'intérieur. J'ai donc pris quelques photos quand j'étais tout juste à l'extérieur. Beaucoup d'études et de théories circulent sur un rapport entre cette chapelle et l'ordre des templiers et la franc-maçonnerie. D'ailleurs des scènes du Code Davinci avec Tom Hanks ont été tournées dans cette chappelle
![]() |
Le temps de faire un marché et on arrivait en fin de journée à notre chambre. Magnifique maison!
Demain on fait la partie sud de l'Écosse













Commentaires
Publier un commentaire