On avait vu un peu plus de trucs que prévu hier, il restait donc peu de choses pour aujourd'hui.
Nous sommes donc allés au château d'inveraray, de style renaissance et datant de 1744. C'était le fief du clan Campbell
Ensuite on s'est promenés sur le long du Loch Lomond, un paysage relativement semblable à ce que l'on peut trouver dans le nord.
Retour pour une petite pause pour ensuite aller dans la très sympathique petite ville d'Oban(8000 habitants), à seulement 10 minutes de la chambre
Ben oui, des jeunes jouant de la cornemuse!
C'est un bord de mer très charmant ici
Demain, on se dirige vers notre dernière chambre au sud d'Édimbourgh où l'on sera pour 5 nuits, question de visiter la ville ainsi que la partie sud de l'Écosse
Commentaires
Publier un commentaire