Des aux revoirs ce matin à nos supers hôtes Anthony et Lisa qui nous ont reçus comme des amis. On se souviendra d'eux...
Donc départ ce matin pour près de 3 heures de route pour se rapprocher de notre prochaine chmbre tout près d'Oban. Arrivés dans la région nous avons fait Glen Coe. un Glen est une vallée, donc la vallée de Coe. Des paysages parmi les plus beaux d'Écosse. Plus de touristes ici, mais on comprend pourquoi. Vallées, montagnes, lacs, c'est très beau
Donc quelques heures en auto avec de splendides paysages. Cette boucle nous emmenait tranquillement vers le château de Kilchurn, bâti vers 1450, beaucoup d'histoire ayant rapport à ce château, il a finalement été abandonné vers la fin de 18e siècle.
Les routes sont magnifiques dans ces vallées
Nous sommes ensuite arrivés à notre B&B vers 4pm, gentiment accueillis par notre hôte Lisa.
Superbe endroit!
Et souper au sympathique pub Markie Dans dans la très jolie petite ville d'Oban













Commentaires
Publier un commentaire