Passer au contenu principal

Translate

8 juillet 2014 - L'Alhambra de Grenade: inoubliable...

Aujourd'hui était destiné à la visite de l'Alhambra, ensemble de palais et jardins de divers influences dont une nette arabe.
Une visite absolument mémorable. Pas vu grand chose d'autre d'aussi impressionnant. La beauté du lieu, le travail sur les murs, juste pas de bon sens...
J'aurai pu mettre 50 photos, en voici quelques-unes.







Ensuite une marche vers le quartier Albaycin pour une vue imprenable sur l'Alhambra.

Fatigué, il fait 35-36, retour à notre hôtel incroyable pour un drink avec ma douce avec une vue simplement mémorable...


Je m'en souviendrai...


Commentaires

  1. Superbe. Je ne connaissait pas ce palais. Le nom me disait quelque chose mais c'est tout. Merci pour nous l'avoir fait découvrir.

    RépondreEffacer
  2. partie comme ça tu va ben te convertir a l'islam dans pas long Mohamed Cyr ça sonne bien :0)
    maudit chanceux pour la température ...nous entre 15 et 20 et nuageux depuis plus de 2 semaines

    RépondreEffacer

Publier un commentaire