Passer au contenu principal

Translate

Bonne journée de Jerez à Tarifa

Bonne chose de faite, j'ai réussi à rejoindre ma visa et comme prévu, je suis assuré pour les quelques scratchs que j'ai fait à l'auto. Ouf, un stress de moins quand même.
Donc ce matin, retour à Jerez de La Frontera pour voir l'internationalement connue école équestre Andalouse, en opération depuis 40 ans.
Nous avons pu vu voir ce magnifique site, l'entrainement des chevaux et des cavaliers(on ne pouvait prendre de photos en dedans malheureusement. Le plus belle endroit), les étables, etc, etc.
Hyper intéressant comme visite. Les chevaux étaient simplement magnifiques.


Ensuite, direction Cadix sur le bord de l'eau. Assez grosse ville d'environ 150 000 habitants.
Joli bords de mer, quelques beaux édifices, églises, etc. Rien pour virer fou, mais tout de même sympa.





Au retour vers 6pm, j'ai réglé mes problèmes d'auto et nous sommes repartis un peu sur le tard vers Tarifa au point le plus au sud de l'Espagne. Tout en passant une forêt d'eoliennes
On y voit même très bien l'Afrique de l'autre côté, plus précisément le Maroc.
Quand même spécial de penser à cela.
Étonnante visite dans cette charmante petite ville. Je ne m'attendais pas à si sympa.


On aurait aimé avoir un peu de temps, il y a quelques trucs autour, mais bon c'est la vie!
Journée beaucoup plus réussi qu'hier.
Demain devrait être très bien aussi.

Commentaires