Passer au contenu principal

Translate

Jour 13- 8 juillet 2010- Chaude journée dans les Cinqueterre!

j'avais oublié de mentionner hier que j'ai un petit incident avec la voiture hier en accrochant mon bumper dans un endroit trop serré... j'ai donc légèrement scratché le bumber sur le coin avant droit.
Stress...
Ce matin nous sommes allé voir un concessionnaire voir si une réparation rapide était possible... Et bien non, pas le temps.
J'ai émailé l'agent de voyage par qui j'ai loué la voiture, je viens de recevoir sa réponse et... Miracle!! Je suis assuré 100%!!
Donc, après les histoires de voitures de ce matin, nous avons pris le train vers le 4ième village, question de le visiter et marcher vers le 3 ième, une marche de 40 minutes, sécure sur le bord de la falaise, avec de très belles vues.
2 bien jolis villages.
Au 3ième, on décide de marcher vers le second, une marche de 1:30 heure.
Mais à 35-40 degrés, humide, avec des montées et des descentes, c'est vraiment pas évident!!
On a perdu de la calorie en faisant cette marche c'est garantie!! Que c'était chaud et pas évident. On a souffert mais pas autant que ceux qui empruntait le chemin inverse. Ils avaient plus de montées que nous!

Retour à la chambre vers 5:30pm pour une merveilleuse baignade pleinement méritée! Énergisant une piscine!
Pour le souper ce soir, ce sera tranquille. On va aller au marché chercher quelques trucs et manger le tout bien tranquillement dans le jardin.
Demain ce sera 2 villages en Toscane, Arezzo et Cortona avant d'arriver à notre chambre en Ombrie, près de la ville d'Assise d'où provient St-françois.

Commentaires